La journée du Club

14 mai 2014 - 14:07

Petite piqûre de rappel !

Bonjour à tous,

La fin de saison approche, il ne reste que très peu de matchs. Pour la conclure en beauté, nous organisons la journée du club le Samedi 14 Juin.

Nous vous rappelons que c'est ouvert à tous, et tout le monde est la bienvenue.

N'hésitez pas à vous inscire à nos différents concours tel que la Golden Barre, le tournoi de tennis ballon en double, ou le tir placé.

Une tombola sera aussi organisée, nombreux sont lots à gagner : ballons de la coupe du monde, cave à vin, plancha et autres beaux lots.

De plus, il reste encore de la place pour le repas du soir, alors n'hésitez pas à réserver vos places.

Enfin, nous serons en pleine Coupe du Monde de Football. Nous aurons donc la possibilité et la joie de diffuser les quatre matchs prévus à cette date. Cela commencera à 18h, puis il y aura des matchs a 21h et minuit. Pour les plus courageux, il y en aura un dernier à 3h du matin.

Vous pourrez donc diner tout en regardant un match de la coupe du monde.

N'hésitez pas à venir nombreux !