La demande de licence

30 juin 2014 - 12:49

La période des "transferts" a déja commencé, et la demande de licence est obligatoire !

Bonjour à tous,

Comme chaque année, la fin de saison à peine arrivée, on pense déja à la prochaine.

Et le passage obligatoire est la demande de licence :

Sur ce lien vous trouverez donc ce document que vous pourrez commencer à remplir.

Pour rappel, saisissez votre numéro de téléphone et adresse mail, comme cela nous pourrons vous joindre si le besoin est.

Ensuite, impression, et direction le médecin.

Il est vital pour la demande de licence, que le cachet du médecin soit LISIBLE. Sans cela, la ligue refusera la demande, et il faudra recommencer depuis le début.

Enfin, pensez bien à signer pour votre enfant s’il est mineur. Si vous êtes majeur, signez à l’endroit prévu, le club s’occupera du reste.

Si vous n’étiez pas adhérent au club cette année, il faudra aussi fournir une photocopie de carte d’identité (recto/verso) et une photo d’identité.

Pour nous la rendre, rien de plus simple, contactez votre entraineur ou responsable de catégorie, et vous pourrez vous mettre d’accord pour que l’on puisse la récupérer, avec le paiement, sinon nous ne pourrons faire la demande.

Pour finir, nous vous rappelons que faire la demande avant le 15 Aout, vous permettra d’avoir votre licence avant le début des compétitions, et ce, en un temps assez rapide.

Arrivé fin Aout, tous les autres clubs feront eux aussi leurs demandes, et les services administratifs de la ligue seront débordés, ce qui engendra un retard assez conséquent pour vous ou votre enfant.

Nous somme disponibles pour vous répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et Allez les Bleus !!!