DOSSIER D'INSCRIPTION 2015/2016

27 août 2015 - 07:00

Bonjour à tous ,voici les liens permettant de télécharger les dossiers d'inscriptions pour la saison prochaine:

Le premier est le document officiel de la ligue de football à faire tamponner par le médecin avec une assurance facultative:

Le second correspond à la fiche d'inscription interne au club qui vous permet de choisir les différentes options d'équipements:

Inscription 2015.pdf

Les deux dossiers sont à rendre le plus tôt possible .

Nous vous informons que les permanences licences au stade de Houdan reprennent.

Nous indiquerons les dates et heures dans le petit encadré qui se situe à droite de la page d'accueil.

Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler quelques petits détails afin de nous rendre les dossiers complets :

- Tampon du médecin obligatoire (et bien lisible)

- Remplir l'encart Assurance (Nom, prénom, cocher la case désirée)

- Signer pour votre enfant s'il est mineur, ou pour vous même dans l'encart majeur

Pour rappel, si c'est la première inscription dans notre club, vosu devez nous fournir les pièces suivantes :

- La demande de licence signée et tamponnée par le médecin

- Une photocopie d'une pièce d'identité

- Une photo d'identité

Sans tout cela, nous ne pourrons saisir la demande à la Ligue, et nous serons dans l'obligation de vous solliciter.