FOOTBALL CLUB DE LA REGION HOUDANAISE : site officiel du club de foot de HOUDAN - footeo

22 décembre 2015 à 16:31

Bilan sportif mi-saison

Noel arrive, la fin d'année aussi, mais la trêve hivernal a déjà commencée, petit retour sur la première partie de saison

A l'heure où toute compétition s'est arrêtée, où nous préparons les repas et fêtes de fin d'année, nous allons faire une petit retour sur le début de saison qui vient de passer.

1er - Bravo aux champions d'automne !

Félicitations à la Seniors A qui termine première de sa poule à la mi-saison.

Mais nous pourrions en dire de même aux U15 et aux Seniors Futsal A, a qui il manque un match. Toutes les deux secondes de leur championnat, à un point du premier, la performance est encore plus belle pour les Seniors Futsal A qui sont toujours invaincus (9 Victoires en 9 matchs joués). Ils ne sont pas premiers, de même pour les U15, mais c'est tout comme !

2nd - U15, Futsall A, Seniors B

Comme dit juste au dessus, les U15 et Seniors Futsal A sont seconds de leur championnat. Mais il y a aussi la Seniors B, qui est à 3 points du premier. Avec un peu plus de réussite en 2016, ils pourraient obtenir bien plus ! Bravo à eux aussi !

4ème - Les U19 et les CDM en embuscade

Avec un groupe qui s'est constitué tardivement, la performance est tout de même très belle. 4ème à égalité avec le 3ème, à 3 points de la première place, avec un match en retard, les U19 font un très bon chemin pour l'instant. Il faudra confirmer en 2016. Belle victoire face aux seconds, invaincus avant ce match.

Chemin inverse pour les CDM, groupe toujours complet dès le début de saison, les deux premières places sont loin, mais le podium est toujours accessible ! A 3 points, tout est encore jouable pour l'équipe qui est toujours en lice en Coupe des Yvelines. Beau début d'année 2016 en perspective !

5ème - Les U17, les Vétérans A

Les podiums ne sont pas loin, mais les poules sont assez homogènes, il va falloir être sérieux et appliqué pour jouer les premiers rôles. Mais c'est largement dans les cordes de nos joueurs !

10ème et 11ème - Vétérans B et Futsal B

Avec le retours des blessés, l'année 2016 sera plus intense et inintéressante pour les Vétérans B, qui ont lutté pour chaque point acquis. On est de tout cœur derrière eux pour relever la barre.

11ème place pour la Senior Futsal B, mais qui ne veut rien dire puisqu'ils n'ont joué que 5 matchs, contre 11 pour d'autres équipes. Il ne leur reste qu'à faire le plein en 2016 !

Mention Spéciale : Nos Féminines U13

Et oui, la mention spéciale revient aux Féminines U13. Equipe lancée en début de saison par Pierre-Baptiste, nos joueuses ont joué leur jeu, et ont obtenu de très belles victoires ! Entre autre, des victoires 10 à 0 contre les Mureaux, 5 à 1 contre le PSG et 5 à 0 face à Poissy. La trêve va leur faire du bien car elles restent sur deux défaites consécutives qui ne se sont joué à un rien. A suivre en 2016 !

Nos attentes : Les Seniors Féminines

Elles sont 12, encadrées par trois entraîneurs, elles s’entraînent tous les Lundis soirs. En 2016, elles auront la possibilité de se confronter à d'autres équipes en match amical. Nous attendons avec impatience de les voir à l'oeuvre.

Pour résumer, c'est une belle fin d'année 2015 qui vient de passer. Reposez-vous bien, profitez bien, car l'année 2016 s'annonce belle, mais pas de tout repos !

Merci à tous, et JOYEUSES FÊTEDE FIDANNÉE !

Le F.C.R.H.