Sarah retenue en sélection Ligue Ile de France !

5 juin 2016 - 19:10

Performance superbe de la part de Sarah !

Après avoir été retenue en équipe du district des Yvelines, nous venons d'apprendre qu'elle fait à présent partie de la sélection Ile de France !

C'est une superbe nouvelle pour elle, et le club, qui a créé la section féminine cette année !

Après le titre de champion des Futsal, la montée des séniors A et des U19, c'est une bonne nouvelle, qui met en avant le travail fourni par nos éducateurs.

Nous sommes fier d'elle, et nous lui souhaitons de réussir dans cette nouvelle aventure. Nous asvons qu'elle donnera le meilleur d'elle !

Elle le mérite amplement !

Bravo à toi Sarah !