Fête du Club

8 juin 2016 - 18:38

Pour rappel, samedi 18 Juin c'est la fête du club !

Des matchs, des jeux, des concours, un quizz, des rediffusion de matchs. Tout est fait pour passer une excellente journée afin de clore une belle saison footballistique !

N'hésitez pas à venir, restauration possible tout au long de la journée, concours l'après midi avec de nombreux lots à gagner.

Le soir, dégustation d'une paella, précédée d'un apéro musical, et ensuite, rediffusion du match Portugal Autriche, avec soirée dansante, sous les notes du groupe Black Boomerang !

Diner sur réservation (12€ pour un adulte, 6€ pour un moins de 14ans). Mail ou texto à Adrien (06.27.70.97.19 ou leonardi.adrien@laposte.net).

Venez ! Venez ! Venez ! Venez ...

Jouer

Gagner

Rigoler

Plaisanter

Echanger

Regarder

Déguster

Manger

Danser

Discuter... Et j'en passe !

On vous attend !