Journée des débutants

14 juin 2016 - 08:18

NOS U7 A LA JOURNÉE NATIONAL DES DÉBUTANTS

Nos U7 graines de champions ont participé à une exceptionnelle Journée Nationale des Débutants ce dimanche 12 juin.

Malgré la pluie, nos jeunes footeux ont pu s'adonner à leur passion première tout en partageant un moment de convivialité sur la pelouse de Maurepas.

Au programme, rencontres, jeux de ballon, quizz, jeux scolaires.

Nos jeunes pousses du club ont participé à 5 rencontres et ont pu se confronter entre autre aux différentes équipes des Yvelines.

Cette fête était belle, les Petits et leurs parents très contents sans oublier les coachs .

Nous tenons à féliciter nos jeunes bambins pour leur comportement exemplaire mais surtout les très bons résultats obtenus tout au long de l'après-midi. Ils ont porté bien haut les couleurs du FCRH.

La journée s'est clôturée par des récompenses offertes à tous les participants " petite coupe, maquillage couleurs bleu blanc rouge, autocollant de l'équipe de France et le fameux goûter de fin de journée.

Une belle saison de football s'achève pour nos U7 avec cet évènement national, dans l’esprit d’une véritable "fête de fin de saison".