La meilleure des galettes !

10 janvier 2017 - 11:25

En cette période de l'épiphanie, les dégustations de galettes se font nombreuses.

Nous vous recommandons celles de La Flûte de Chaud Pain !

Tout d'abord, elles sont excellentes, mais en plus, La Flûte de Chaud Pain a eut l'excellente idée et initiative de créer une fève à l'effigie du club (entre autre).

Nous vous invitons :

Premièrement, de visiter leur site en cliquant sur ce lien, vous pourrez retrouver les différentes associations mis en valeur par La Flûte de Chaud Pain.

Secondement, de vous rendre le plus vite possible dans leur boutique pour commander des galettes.

Et n'hésitez pas à diffuser le message à tous vos proches !

Nous tenons à remercier La Flûte de Chaud Pain pour cette délicate attention qu'ils nous ont fait !