Les filles au rendez-vous !

6 juin 2017 - 15:40

Petit point sur la section Foot Féminin du F.C.R.H.

Après une première saison en championnat District U16, la première phase s'est soldée sur une qualification en Poule Elite. Confrontées aux meilleures équipes du département, les U16 ont pu voir la marge de progression qui les attend pour la saison prochaine.

La 6ème place au tournoi de Roubaix, devant de gros clubs, confirme cependant la belle progression du groupe.

Pour les U13, la première phase fut excellente, mais cela s'est gâté en Poule Elite. Plusieurs forfaits par manque de joueuse ont empêché de confirmer les beaux résultats.

Concernant les Séniors Féminines, les nombreux matchs amicaux remportés ont prouvé que le groupe avait de quoi faire valoir en championnat district à 7.

Nous avons la joie de vous annoncer qu'elles sont donc inscrites en championnat pour la saison prochaine.

Nous tenons aussi (et toujours) à rappeler que la section cherche toujours à s'agrandir, et que toute personne intéressée pour faire un essai est la bienvenue.

Profitez de la fête du club pour une première prise de contact avec cette section, qui sera bien représentée ce Samedi.