Licences Informatisées

17 juillet 2017 - 15:16

Retardée au mois de Juin, la dématérialisation des demandes de licences est effective depuis peu.

Cet article s'adresse à tous les joueurs qui souhaitent renouveler leur licence, ce qui veut donc dire qu'ils jouaient la saison passée au F.C.R.H.

A partir du 15 Juillet, vous pouvez faire parvenir à Adrien juste la fiche d'adhésion (pour rappel Inscription 2017-2018 (1).docx ) accompagnée du chèque de cotisation. ( 7 Place Pierre Semard, 78210 Saint Cyr l'Ecole)

Une fois le tout reçu, nous vous enverrons par mail un lien où vous aurez juste, en quelque clics, à valider votre demande de licence, sans passer par le médecin, ni imprimer de feuille.

Rapide, simple, écologique, pratique, nous vous invitons à passer par ce chemin.