Bonne année !

1 janvier 2018 - 00:01

Une nouvelle année débute, Bienvenue en 2018 !

Le Football Club de la Région Houdanaise vous souhaite tous ses meilleurs voeux : que Santé, Bonheur et Réussite soient au rendez-vous !

Concernant le club, 2018 va être une année riche en évenements à suivre :

Les bons parcours de nos équipes en championnat, les coupes des Yvelines à 11 et en salle

- 19 Janvier : Assemblée générale

- 16 Juin : Fête du Club

Et sans oublier la Coupe du Monde en Russie (diffusion de matchs prévue au stade).

Une saison est longue, remplie de hauts et de bas, c'est pour cela que nous tenons à vous renouveler tous nos voeux pour cette année :

La santé et le bonheur avant tout !

Le plaisir dans les victoires, la cohésion dans les défaites, et le partage, au sein de notre association !

Bonne année à toutes et à tous !