FINALE DÉPARTEMENTALE FESTIVAL FOOT U13 PITCH NOS U13 QUALIFIÉS

26 mars 2018 - 21:47

Nos U13 se sont brillamment qualifiés pour la finale départementale 2018.

145 équipes étaient représentées , nos joueurs  arrivent parmi les 16 équipes en compétition pour pouvoir accéder à la finale régionale.

Nous pouvons être fiers de leur parcours et nous vous invitons à venir nombreux les encourager au Camp des Loges, stade de Georges Lefèvre 29 avenue du Président John Fitzgerald Kennedy 78100 Saint Germain en Laye le samedi 31 mars à partir de 9h45 jusqu’à 18h30.

Amis licenciés et amis supporters, venez nombreux soutenir nos jeunes houdanais et faire en sorte que cette journée reste inoubliable.

Nous comptons sur votre présence.

Encadrement U12-U13.n