Félicitations : Trois montés pour cette saison.

14 mai 2018 - 08:16

Ce weekend avait lieu, pour la plus part, l'avant dernière journée de championnat. Mis à part des matchs en retards, les équipes allaient enfin y voir plus clair au classement.

En ce Lundi matin, nous avons donc la fierté et la joie de vous annoncer que 3 équipes du club vont accéder à la division supérieure la saison prochaine.

La Senior A, jouera la saison prochaine en 2ème Division départementale. Cependant, il lui reste un match a disputer, et surtout, un point à prendre pour s'assurer la place de Champion.
Pour rappel, c'est la troisième saison d'affilée que ce groupe grimpe un échelon. Rdv le 27 mai pour le dernier match.

Passons aux deux équipes qui sont sûres de terminer championne de leur groupe :

Les U15 A et les Vétérans B.

Pour les U15 A, c'est une saison menée avec une main de maître, une seule défaite connue, le premier match. Sur la suite, que des victoires ou presque. Félicitations à eux pour ce beau parcours.

La Vétérans B avait pour objectif de faire ascenseur cette saison après la descente de la saison dernière, c'est chose faite.
Les vétérans finissent premiers et donc champion de 5ème division. Bravo pour leur parcours.