Cdm
Maurecourt
09:30 - 1 octobre 2017
NC

Un bon match de reprise. Il y avait de la qualité, de l'envie un vraie solidité et solidarité. Ca ouvre des possibiltés pour la saison en maintenant ce type de jeu et d esprit.

Dommage que l'arbitrage n'était pas au niveau et qui a gaché un match correct qui ne necessitait pas autant de nervosité.

La nervosité et le manque d honneteté de l'arbitre à eu raison de notre Guillaume que nous avions plaisir de retrouver sur un terrain. Ou comment un seul homme peut gacher un bon match global...

1er match officiel de notre nouvelle aventure !

Terrain merdique , 12 joueurs

C'est avec beaucoup d 'opportunisme que nous avons réussi a les cueillir en marquant dès la 30ème seconde ! Sur un ballon récupéré coté droit, David T adresse une passe en profondeur à Jo qui après avoir dépassé son vis à vis s'en va trompé le gardien sur un longue course.

Bravo pour ce début de match impliqué !

La suite du match fut sur courant alternatif, nous avons eu des bonnes phases et de moins bonnes.

Peu d'occasions contre  nous, malgré ce but ou sur un touche perdue de notre coté nous ne sommes pas assez reactif dans notre placement et marquage , la balle revenant dans les pieds adverses pour nous prendre de vitesse en contre et laisser l'attaquant en 1vs1.

Globalement positif , le jeu étant pour nous , nous avons plusieurs occasions franches, comme plusieurs tetes sur corners ou quelques frappes (trop) lontaines.

Ce fut un match satisfaisant avec un mental volontaire et solidaire à ne rien lacher , c'est comme ça qu'il faut continuer .

Defensivement très sérieux, et offesnivement on s'est créé beaucoup d'occasions , il manque plus que la finition et on pouvait repartir avec une victoire de ce match.

Malheureusement le match fut gaché par la nullité de l'arbitrage, les deux équipes et l'ambiance etait plutot correct mais la nervosité de l'arbitre nous à fait perdre un peu notre jeu et surtout notre guillaume qui n'a pas supporté l 'incompétence, l'incompréhension voir le mépris avec lequel l'arbitre officiait.

Résultat 1 jaune pour obstruction , sur une action anodine alors que le joueur etait bien loin devant et que l 'adversaire n'avait meme pas posé le ballon pour le jouer. Un premier jaune pour gui pour contestation suivi d'un deuxième pour recontestation , une grosse blague , et un dernier carton pour Steph qui voulait s'expliquer avec l'arbitre a la fin du match .

C'etait un match qui aurait du se terminer avec 0 cartons avec un arbitre normal, mais il etait nerveux et n'a pas resisté. il ne suivait meme plus les consigne de l'assistant pourtant flagrante.

Cela gache notre prestation et surtout nous fait prendre guillaume que nous étions content de retrouver .

Il faut garder l'envie et l etat d esprit ! Chaque joueurs s'est bien donnée et est rentré dans son match

CDM

G G P N

Aucun contenu n'a été publié ici.