Tournoi de Noël en salle

27 décembre 2012 - 18:26

Le F.C.R.H. a organisé son tournoi, annuel, de Noël, le Samedi 22 et Dimanche 23.

Le club et l'ensemble des bénévoles présents aux tournois remercient les différents acteurs qui ont contribué au bon déroulement des deux compétitions.

- Les équipes participantes tout d'abord. De part leur présence et leur Fair-play, elles ont créé l'ambiance festive autour du football. Il n'y a eu aucun soucis, chose qui nous incite à recommencer l'année prochaine !

- Les spéctateurs, qui ont été au rendez-vous durant les deux jours !

- Les arbitres, bénévoles, qui ont parfaitement rempli leur mission, et qui ont énormément contribué au bon déroulement des tournois !

- La table de marque, qui s'est adaptée et qui a fait dérouler le planning comme il se devait, et même mieux, en gagnant de l'avance !

- Et aux bénévoles restants, pour la buvette, pour les récompenses, et pour l'installation et le nettoyage.

Un grand merci à tous ! Et juste un chose à dire : A l'année prochaine !

L'organisation du tournoi.