Tournoi U9 d'Anet

1 avril 2013 - 22:37

Tournoi U9 à ANET

Le week end de pâques à permis à nos U9 de participer au tournoi d'Anet ,malgré la température hivernal nos 2 équipes se sont bien comportées.

L'équipe rouge à gagné 2 matchs et fait 5 nuls le matin et s'est classée 4 ème de sa poule,l'équipe noire quand à elle à gagné 2 matchs ,fait 2 nuls et a perdu par 2 fois et s'est classée également 4 ème.

L'apres midi nos 2 équipes ont joué les matchs de classements ,et malheureusement après une matinée de toute beauté l'équipe rouge perdit ses 2 rencontres dont l'une au tirs au buts, et se classa 8 ème sur 17 ,tandis que l'équipe noire qui avait eut beaucoup de mal à débuter son tournoi réussi ses 2 dernières oppositions dont une au tirs au but également pour aller chercher la 5 ème place .

Je tiens à remercier Ziad et l'ensemble des parents qui ont contribué à la bonne humeur générale et au plaisir des enfants.Merci à tous

Pierre-Baptiste