25 août 2013 à 23:34

Premier match,première victoire Senior

Premier match amical senior de la saison Mesnil le Roi 0 : 3 FCRH voir le résumé sur le site

Bon match de reprise pour le groupe senior cette après midi contre une 3 ème div.

Malgré le temps pluvieux nous sommes parvenue à developper du jeu et à nous procurer énormément d'occasions devant le but adverse.

Sur notre premier tir cadré nous réussissons à ouvrir le score par l intermediaire de Nico André sur une passe de FéFé.Sur une superbe action venu de l aile gauche Nico encore lui ,manqua de peu son premier doublé de la saison en envoyant le cuir sur la barre .

Notre milieu de terrain à fait un travaille de récupération très important qui gêna considérablement l adversaire,avec un duo  dans l axe Paco /Karime très intéréssant.

A noter également en première période  le triple arrêt de Mika dans les buts abandonné de tous face à l adversaire et le très bon retour des frères Germain en milieu de terrain; Guillaume et Nico.

Au fil des minutes nous avons pris possession du ballon,ce qui nous à permis d'agraver le score grâce à une passe en profondeur d'un très bon Matt Hardy pour Yohan Huguet qui d'une frappe du gauche dans un angle fermé trompa le portier adverse.

Et pour conclure Matt Vimont, sur une passe de Yohan Huguet,glissa habilement le ballon hors de porté du gardien pour inscrire le 3 ème et dernier but.

Match encourageant pour la suite de la prep.