SENIOR VS U19

2 septembre 2013 - 00:49

Match de préparation cet après midi à Houdan entre nos U19 et nos SENIORS

Après la belle victoire de la semaine dernière,le match d'aujourd'hui fut très différent.

Il manquait certes ,certains cadres de l'équipe,mais cela n explique pas tout.

Dès la 4 ème minute Matt Vimont part sur l'aile gauche et ouvre le score astucieusement dans un angle fermé.

18 ème minute:Sur un dégagement puissant de la tête d'Adrien qui loba toute la défense,Nico André fit de même avec le gardien

22 ème minute:Cette fois ci coté droit Matt Vimont trouvat le poteau  extérieur gauche

34 ème minute:But de Mathieu Chauvelièresur  sur une belle combinaison entre Brendon et Karim coté gauche.

80 ème minute:But de Brendon sur une erreur de main du gardien.

Malgré le score; le jeu produit aujourd'hui fut très frustrant de par sa lenteur et son inéfficacité.

Copie à revoir rapidement d'ici dimanche prochain.

A noter le jeu intéressant développé par nos U 19 qui manqua  d'un brin de réalisme pour concrétiser tous leurs efforts et du très bon match de Kévin dans nos buts.