Tournois U11 et U13 en salle

25 septembre 2013 - 12:38

Le Football Club de la Région Houdanaise organise ses Tournois de Noël U11 et U13. Les inscriptions sont ouvertes !

Chaque année, le Football Club de la Région Houdanaise organise son tournoi de Noël en salle, pour les catégories U11 et U13.

Ce tournoi, qui a toujours lieu le premier week-end des vacances de Noël, rassemble plus de 300 joueurs sur les deux jours, et apporte beaucoup de festivité footballistique avant les fêtes de fin d'année.

Tous les bénévoles du club s'emploient pour vous recevoir comme il se doit. Ils mettent tout en oeuvre pour que vous passiez un moment agréable durant ces deux journées, qui offrent aux enfants leurs derniers souvenirs sportifs de l'année.

Pour plus d'infos concernant le déroulement, voici le site dédié à nos tournois :

LE TOURNOI DE NOÊL DU F.C.R.H.

Vous pouvez aussi suivre l'actualité des tournois dans la rubriques Manifestations