Créneaux entrainements Futsall

5 novembre 2013 - 11:06

Comme chaque année, le club réserve des créneaux futsall pour permettre aux joueurs de s'entrainer en salle.

Nous rentrons dans la période de froid et de pluie, et pour permettre aux joueurs de profiter de la chaleur et du jeu technique du foot en salle, le club a réservé des créneaux horaires au gymnase d'Orgerus.

Le fonctionnement est le même que les années précédentes.

Chaque responsable de catégorie doit se mettre en contact avec Adrien pour connaître les disponibilités du gymnase, et pour réserver un créneaux.

Premier arrivé, premier servi, mais attention, cela s'applique pour un seul créneau. Adrien s'occupe d'équilibrer les réservations par catégorie.

Il n'est donc pas possible de réserver deux créneaux dans la même semaine ou avec une semaine d'intervalle.

Par contre, si personne n'est preneur d'un éventuel créneau, Adrien est dans la capacité à vous contacter pour prendre ce créneau disponible.

Pour les ballons et les clefs, voyez avec Adrien pour convenir d'un rendez vous pour tout récuperer.

Comme l'année dernière, veuillez vérifier sur l'agenda du site, si votre réservation a été validée, ou si le créneau est disponible.

Enfin, nous rappelons, baskets de sport propres obligatoires, et sans semelles noires pour éviter toutes marques sur le parquet.

Merci et à bientôt