Petit Rappel

27 novembre 2013 - 09:27

Le Club organise son tournoi de Noël le 21 et 22 Décembre. Petit rappel sur le déroulement du week-end chargé

Le Samedi 21 et le Dimanche 22 Décembre, aura lieu au gymnase de Houdan, le tournoi du Club, U11 et U13.

Voici le descriptif du programme d'une journée type, où le club vous accueil à partir de 8h00 :

8h15 - Accueil des équipes. Les joueurs vont se changer avant de monter en tribune. pendant ce temps là, les dirigeants remplissent les noms des joueurs et récupére le planning de la journée.

8h45 - Point sur l'arbitrage avec tous les entraîneurs des équipes inscrites.

9h00 - Coup d'envoi de la journée, ouverture par Houdan 1, qui reçoit le tournoi et qui fait donc l'ouverture

14h00 - Fin des matchs de Poules, les classements vont déterminer les équipes qui vont jouer les premières places

15h30 - Fin des demies finales, place aux matchs de classement

17h00 - Début de la finale

17h20 - Remise des récompenses

Selon le planning et le nombre de match, il se peut que le timing ne permette pas de réaliser une pause à midi. Mais dès 8h15, la buvette est fonctionnelle.

Elle vous accueil avec le café et les vienoiseries, vous reçoit à midi avec sandwichs, boissons, et crêpes, et vous pourrez trouver de quoi goûter juste avant les finales !

Nous vous attendons nombreux. Et si vous désirez aider à l'organisation du tournoi, vous êtes les bienvenues, adressez vous auprès d'Adrien.