Le Club s'est mobilisé pour le Téléthon

9 décembre 2013 - 11:00

Vendredi dernier ( le 6 Décembre ), le club a organisé une séance foot en salle en faveur du Téléthon.

Chaque année, l'AFM organise le Téléthon afin de récolter un maximum de fond pour aider la recherche à vaincre la maladie.

Le Club, qui prône différentes valeurs comme le partage, l'entre aide et le soutien, a souhaité entrer en jeu pour aider, comme il se peut, la récolte de dons.

C'est pour cela que le Vendredi 6 Décembre, au lieu d'organiser un entraînement en salle pour une seule catégorie, les U13, U15, U17, et U19 ont participé à un mini tournoi interne, où chaque participant a apporté au minimum 1€ pour y participer.

Entre bon humeur et rigolade, les joueurs se sont pris au jeu. Et avec leur soutien, nous avons récolté 330,40 € en une heure et demie !! Le club a versé cette somme aux organisateurs du Téléthon d'Orgerus.

Merci à tous ceux qui ont participé, et nous donnons rendez-vous l'année prochain, pour battre ce record !

Et n'oubliez pas d'appeler le 36 37