Tous à vos agendas !

3 janvier 2014 - 20:00

Le Nouvel An à peine passé, le club est déjà sur le pont !

Après avoir coupé durant les fêtes de fin d'année, place à 2014 ! Tout d'abord, tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que le bonheur, la santé et la réussite soient au rendez vous, pour vous, et tous vos proches !

Pour cette nouvelle année, plusieurs avancées se profilent.

Pour commencer, la mise en place de la boutique. Sur le site, vous  pourrez la trouver, en cliquant sur l'encart « Boutique » qui est situé dans la barre des menus. Nous allons y mettre du contenu que vous pourrez commander, d’ici fin Janvier, elle sera opérationnelle. Nous vous communiquerons la date de mise en service à l’aide de la Newsletter, n’hésitez pas à vous y inscrire en cliquant ici.

De plus, le bureau à déterminé la date de la journée du club. Elle aura lieu le Samedi 14 Juin 2014 au stade de Houdan, de 10 heures jusqu’à 19 heures. Juste après se tiendra un repas. Commencez à réserver cette date !

Enfin, la seconde partie de saison va être rythmée par les championnats, mais aussi par les tournois amicaux. Pour l’instant, les U15, U17 et U19 vont représenter nos couleurs en Hollande, à Almere ( Détails et participants ). Nous attendons les confirmations des autres catégories pour connaître leurs programmes.

Si vous avez des questions, ou des idées à nous soumettre, n’hésitez pas à nous les faire parvenir, nous sommes à votre écoute.

Bonne soirée à tous