1 avril 2014 à 13:07

Almere, on arrive !

Vendredi matin, les U15, U17 et U19 prennent le bus pour prendre la direction d'Almere dans le but de participer au tournoi internationale, la Holland Cup

Comme nous vous l'avions dit, ce vendredi, trois catégories du club partent en Hollande, pour participer à la Holland Cup.

Le point de rendez-vous est donné au collége de Houdan, à 8heures, et le départ doit normalement se faire à 9heures au plus tard.

Le vendredi ne se résumera qu'au trajet, et aux prises de contact avec les organisateurs et les hébergeurs. Si le trafic le permet, à 20heures, nous serons installés à la table de l'auberge de jeunnesse à Baarn.

Le samedi et le dimanche seront les deux jours où se dérouleront les tournois. Et la première journée est connu et mis en ligne. Voici les plannings pour nos joueurs, pour la première journée :

Les U15 sont dans la poule B :

Oud-Heverlee Leuven 13h40 Belge
Hvidovre IF 1 14h50 Danoise
AS'80 2 16h35 Hollandaise

Les U17 sont dans la poule C :

Hvidore IF 12h30 Danoise
OB 1 14h15 Danoise
FC Almere 15h25  Hollandaise

Les U19 sont dans la poule B :

RFC Liége 12h30 Belge
FC Almere 14h15 Hollandaise
FC Silkeborg 16h00 Danoise

Même pas arrivé, le tournoi commence déja ! Pour la seconde journée, tout dépendra des résultats de la veille.

Nous sommes déja prêt au niveau préparation. Les joueurs se sont préparés, les éducateurs travaillent déja leurs rotations, et les accompagnants leurs appareils photos et encouragements.

Pour les participants au séjour, n'oubliez pas, rapportez votre sac de couchage.

Souhaitez leurs bonne chance, ils en auront besoin pour cet avant de "Coupe du Monde"