La journée du Club

2 avril 2014 - 14:40

Voici le programme de la journée !

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la Journée du Club se tiendra le Samedi 14 Juin au stade de Houdan.

Et à l’occasion de ce rappel, nous vous annonçons le programme de cette journée qui se finira le soir par un repas dont le menu n’est pas encore défini.

Durant cette journée, il y aura différents concours, en fil rouge, pour les petits, et les grands, et de nombreux lots à gagner :

-       Tournoi de tennis ballon, formule ATP, pour les grands

-       Concours de Tirs placés, pour les petits et les grands

-       La Golden Barre, pour les petits et les grands

10h30 – Accueil des adhérents et inscriptions aux différents concours

11h00 – Lancement des activités pour les joueurs « Ecole de Foot », et des concours de Tirs placés et de Tennis Ballon.

12h00 – Restauration sur place

14h00 – Matchs pour les adhérents (Ecole de foot d’un coté, et Championnat à 11 de l’autre coté)

16h00 – Golden Barre pour tous,

17h00 – Finale du Tennis Ballon

18h00 – Remise des lots, et mot du président pour clôturer la saison sportive

19h00 – Pot de l’amitié

20h00 – Repas organisé pour ceux qui auront réservé

Nous reviendrons vers vous pour vous donner plus d’infos concernant le menu du repas, du prix de réservation, et du nombre de places disponibles.

L’information sera grandement diffusée à vos éducateurs, qui pourront aussi vous donner plus de détails dans les prochaines semaines.

Enfin, nous aimerions organiser, entre 12h et 14h, des matchs Parents contre Joueurs. Si vous êtes intéressé, merci de vous rapprocher de votre responsable catégorie, afin que l'on puisse prévoir les horaires de matchs.