La journée du Club

15 avril 2014 - 10:20

Les inscriptions sont ouvertes !

Après avoir dévoilé le programme de la journée du Club, nous vous proposons de vous inscrire afin de bien préparer cette journée.

Sur le document que vous retrouverez ci-dessous, vous pouvez vous inscrire aux différents concours proposé, mais aussi au repas du soir (le menu n'est pas encore fixé).

Inscriptions journée du Club

Pour précision, chaque participation à un concours coute 1€. Concernant le repas, la participation est de 10€ par adulte, et de 5€ pour les moins de 15ans.

Téléchargez cette fiche, remplissez la (n'oubliez pas de bien préciser votre catégorie), et remettez la à votre responsable de catégorie.

Vous pouvez aussi l'envoyer par mail à l'adresse suivante : fcrh@footeo.com

Pour rappel, cette journée a deux objectifs.

Le premier, est de passer un dernier moment de partage avec tous les acteurs de notre club, avant la fin de saison. Mais vous pouvez aussi inviter des amis qui ne sont pas licenciés au club. Le but est vraiment de s’amuser.

Le second est de récolter un maximum de demande de licence, afin que vous puissiez partir en vacances, l’esprit tranquille en sachant que quand vous reviendrez, votre licence sera prête.

Nous vous attendons nombreux !