12 mai 2014 à 14:45

U 7 TOURNOI DE BUC

TRES BON TOURNOI DE NOS DEBUTANTS AVEC UNE 4EME PLACE SUR 11 EQUIPES ENGAGEES

résumé de notre journée:

Lors des matchs de poules , nous sommes restés invaincus avec 3 victoires et 2 nuls.

-1er match contre BUC victoire :  4-0 . Très largement dominé grâce a notre vitesse et notre technique.

Buts de Enzo,Evan,Bastien,Gabriel

-2eme match contre ST CYR nul : 0-0. match très compliqué avec de gros gabarits en face qui nhésitent pas à nous mettre des coups !

-3eme match contre IGNY victoire : 2-0. match difficile car l’adversaire défendait bien.

Buts de Bastien et Theo

-4eme match contre ELANCOURT nul : 1-1. Un bon match nul car Elancourt obtient un penalty et tire sur le poteau.

But de Theo

-5eme match contre BOIS D’ARCY victoire : 1-0.Match très équilibré mais ca passe.

But de Theo

Nous finissons 2è de notre poule avec égalité de points avec le 1er ST CYR mais un moins bon goal average.

Nous passons ensuite au match de classement avec en demie-finale un match contre VOISINS.

Résultat 0-0 malgré notre domination , et nous perdons aux penalties.

Nous remotivons nos petits tellement deçus de ne pouvoir accéder à la finale.

Nous voila donc en petite finale contre VERNEUIL pour la 3ème ou 4ème place.

Nous dominons tout le match avec un jeu en passes, des situations en face à face avec le gardien, des tirs de loin mais rien à faire ça rentre pas…

Les adversaires ont un gardien qui arrête tout : 0-0 à la fin du temps règlementaire.

Séance de tirs au but et comme dans le match précédent nous perdons à cet exercice…quel dommage!

Le tournoi est gagné par ST CYR contre VOISINS aux penalties, deux équipes contre qui on a fait des matchs nuls.

Nos titis ont représenté les couleurs du FCRH avec honneur et ils ont joué comme des grands joueurs .

Bravo les débutants !!!

Sylvain