La Saison à peine terminée, le club cherche déjà à agrandir sa famille !

26 mai 2014 - 10:19

La saison s'est terminée officiellement hier, avec, en point fort, la montée des Vétérans Sixième division. Avec leur victoire face aux premiers, ils sont sûr de terminer second. Pour le reste, les U15, U17, U19, Séniors A et B, et les Vétérans 2ème Div se maintiennent.

Après une saison assez remplie, de bonnes bases se sont installées, et le club doit cultiver ce travail la saison prochaine.

Pour se faire, le club souhaite agrandir sa famille de bénévoles et est donc à la recherche de bénévoles, aussi bien pour les Samedis que les Dimanches.

Si vous êtes intéressé pour nous aider, et entraîner, voir même passer des diplômes, contactez Pierre Baptiste Riand, au 06 06 59 08 99.