Le Stage de la Toussaint fait son Grand Retour !

2 octobre 2014 - 10:12

Comme la saison passée, le Football Club de la Région Houdanaise organise son stage de Football !

Cette année, il se tiendra durant la dernière semaine d'Octobre (du 27 au 31/10/14).

Après une première expérience réussie, nous souhaitons rééditer cet événement en l'améliorant du mieux possible, et donc offrir aux enfants, une semaine de travail footballistique et surtout d'amusement.

Une équipe d'éducateurs est déjà arrêtée, une présentation vous sera communiquée avant le début du stage, il ne reste plus qu'aux joueurs de s'inscrire.

Information importante, sur laquelle le club veut insister, le stage est bel et bien ouvert aux joueurs U13.

Le stage regroupe les ages suivants : U6, U7, U8, U9, U10, U11, U12 et U13

Des documents sont distribués aux joueurs des catégories concernées.

Nous allons aussi les mettres en libre accès sur notre site.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter Pierre Baptiste, responsable du stage, et Directeur technique du club : 06 06 59 08 99