21 octobre 2014 à 10:47

Voici la composition de l'équipe des encadrants pour le stage de la Toussaint.

Le stage arrivant à grands pas, le club se prépare afin d'offrir aux participants une semaine complète en terme de football et d'amusement.

Pour se faire, nous comptons 8 Éducateurs qui sont prêt à donner leur maximum, voici la composition d'équipe :

Pierre Baptiste Riand : Responsable du stage

Directeur technique du club, entraîneur Seniors et U13, et responsable de l'école de foot, joueur en Vétérans, c'est lui qui va animer et coordonner cette semaine.

Daniel Schlich : Adjoint Responsable

Entraîneur U11, encadrant de l'école de foot, et joueur vétérans, il secondera Pierre Baptiste.

Philippe Saint Martin : Éducateur

Entraîneur des vétérans, il encadrera le jeudi et vendredi

Henrique Luc : Encadrant

Il encadre l'école de foot et les U13, il encadrera du Lundi au Mercredi

Kévin Weiszer : Éducateur

Entraîneur des U17 et Gardien en senior, il encadrera toute la semaine

Sacha Thiollet : Encadrant

Florent Penvern : Encadrant

Sébastien Pavan : Encadrant

Louis Blivet : Encadrant

Joueur en U17, il encadrera toute la semaine

Maxime Goujon : Encadrant

Joueur en U17, il encadrera toute la semaine

Ziad Adrovic : Accompagnateur

Joueur en vétéran, et encadrant pour l'école de foot, il accompagnera le groupe à la sortie du Mardi.

Anne Blivet : Accompagnatrice

Dirigeante en U17, elle accompagnera le groupe à la sortie du Mardi et organisera le goutter du Vendredi.

Adrien Léonardi : Responsable logistique

Membre du bureau, et responsable catégorie U19, il s'occupera de prendre et mettre les photos sur le site pour que vous puissiez suivre en temps réel les activités des participants.