TOURNOI U8/U9 NOGENT LE ROI

19 janvier 2015 - 16:20

Premier tournoi de l'année pour nos titis et déjà des résultats très intéressants!!!

Le tournoi de Nogent commence sous de bonnes prestations de nos U8 qui gagnent leurs 3 matchs de poule contre Hanches, Tremblay 2 et Nogent le Roi et finissent donc premier de leur poule sans trop de diffilcultés et sont qualifiés pour les phases finales !!

Les U9 commencent plus doucement avec une défaite, un nul et une victoire contre Fontenay le Fleury, Tremblay1, Marsauceux. Ils finissent 2ème de leur poule et sont qualifiés pour les phases finales !!

L'heure des quarts de finale arrive, les U8 rencontrent Fontenay le Fleury: match perdu 1 à 0, à vingt secondes de la fin...

Au tour des U9 de jouer leur quart de finale contre St Remy sur Avre. Le match se termine sur une défaite 1 à 0, avec un but sur penalty un peu généreux à 40 secondes de la fin..

Nous jouerons donc pour les places allant de la 5ème à la 8ème.

La demie-finale U8 se joue contre St Symphorien: match gagné 2 à 0.

La demie-finale des U9 se joue contre Luisant: match gagné 3 à 0.

Nos 2 équipes jouent donc l'une contre l'autre pour la 5/6 ème place.

Notre match de classement débute. Il est très équilibré, les deux équipes se neutralisent 0 à 0. Cela sera donc une séance de tir au but pour nous départager.

Les U9 marquent, les U8 touchent à deux reprises les poteaux.

Nous terminons donc ce beau tournoi avec les U9 5ème et les U8 6ème sur 16 équipes engagées.

Félicitations à nos joueurs qui ont été irréprochables sur le terrain comme en dehors!

Bravo les titis !!!

Sylvain