Stage de Pâques - 2015 -J2 MERCI NOISY

21 avril 2015 - 10:57

Seconde journée, nos joueurs participent à un Inter-stage

Aujourd'hui mardi, nos participants se sont réunis pour prendre le bus direction Bailly Noisy.

Là bas, ils vont pouvoir disputer un tournoi inter-stage.

Bailly Noisy a mit les petits plats dans les grands, en accueillant notre convoi avec une haie d'honneur en scandant "Houdan, Houdan". Ils ont même crié "P-B, P-B", en l'honneur de Pierre-Baptiste qui a entraîné là bas.

Après s'être changé, les U7-U8-U9 ont été séparés des U10-U11-U12 pour s’entraîner sur différents ateliers créés par les éducateurs de Bailly Noisy.

Ensuite, des matchs ont été organisés, mélangeant les joueurs de Houdan et de Bailly.

Vers 13 heures, nous nous sommes attablés pour déjeuner avec nos amis de Bailly.