Fernand Jacques s'est éteint

23 mars 2016 - 16:28

C'est avec une profonde tristesse que nous avons apprit le décès de Fernand Jacques, notre ancien secrétaire.

Il a occupé cette fonction durant 16 années (1998/2014).

Le temps qu'il a consacré au club est incalculable, son engagement était inestimable.

Avec son départ, ce sont aussi de nombreux souvenirs qui s'envolent avec lui.

Cela faisait deux ans qu'il avait prit sa retraite, grandement méritée, mais il venait encore nous voir évoluer sur les terrains. Son attachement était sans faille.

Pendant 16 ans, il a réalisé un très gros travail, peu connu de tous, dans l'ombre, afin que le club soit toujours en règle auprès des différents organismes. Tout le travail administratif, ses nombreuses présences sur les forums des associations, ou même les weekend au stade de Houdan. Tout cela, il l'a fait par passion.

Nous ne le remercierions jamais assez pour tout son temps consacré au club, et tout le travail qu'il a abattu.

Si vous souhaitez venir lui rendre une dernier hommage, merci de vous rapprocher de Pierre-Baptiste.

Toutes nos pensées vont à sa famille.

Un grand MERCI pour tout Fernand, et repose en paix.