Le Futsal a déja le regard tourné vers la saison prochaine

3 juin 2016 - 16:15

Après une très belle saison effectuée par notre section Futsal - la A finissant 1ère d'excellence et la B 7ème - et une qualification en demie finale de Coupe des Yvelines, la section Futsal se tourne vers la saison 2016-2017.

La saison prochaine, la A évoluera en PH, niveau Ligue. Championnat plus relevé, avec des déplacements hors département.

Afin de pouvoir assurer le maintien, la section Futsal est à la recherche de joueurs motivés, prêts à relever le défi du maintien en Ligue, de jouer les premiers rôles en Excellence avec la B, mais aussi de remporter la coupe des Yvelines, que nous cherchons à rapporter à la maison depuis un petit bout de temps.

N'hésitez pas à entrer en contact avec Frederic Declercq, qui vous donnera les horaires et lieux d'entrainement.

Expérience enrichissante assurée !