Tournoi Ezy sur eure U7

18 avril 2017 - 09:21

Ce lundi de pâque une des équipes de la catégorie U7 participait au tournoi d'Ezy  .

Apres avoir fini fini 1er de notre  groupe devant de grand club comme  le Fc Mantois , le Paris FC, nos jeunes joueur allait jouer la Finale face au FC Rouen !

Malheureusement nous n'avons pas réussi a remporté ce match face a une tres bonne  équipe qui l’emporta logiquement .

Nous terminons donc 2ème sur 20 équipes .

Je tiens a félicité tous les joueurs pour leur tournoi ils ont réussi a appliquer ce que nous travaillons a l'entrainement depuis le début de saison (placement défensif et offensif ,orientation du jeu , collectif , finition devant le but )

Merci aux parents  pour les encouragements et leur état d’esprit !!

Nous avons eu beaucoup de clubs adverses qui nous ont félicités pour le jeu que nous  produisons ce qui fait vraiment plaisir pour le FCRH !

Sportivement Sylvain