1 000 000 De vues, beau cadeau de Noël !

22 décembre 2017 - 07:49

Hier soir (Jeudi 21/12), le compteur de Visiteurs du Site a atteint et dépassé la barre symbolique du Million de vues !

Nous tenons à vous en remercier, car cela représente quelque chose d'important pour nous, et cela prouve que notre outil de travail et de communication est utile.

Et ce depuis le tout début, depuis son lancement en Avril 2012.

Pour information, cela représente plus de 15000 photos, 65 vidéos, 208 articles, beaucoup de premières place au nombre de visites dans les Yvelines, et plus de 2200 fiches de joueurs.

En tout cas, cette reconnaissance est un très beau cadeau de Noël avant l'heure, et nous en profitons donc pour vous souhaitez d'agréables fêtes de fin d'année.

Profitez comme il se doit, partagez avec vos proches et ressourcez-vous. Car 2018 sera une très belle année footballistique, avec en prime, la Coupe du Monde en Russie.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Le F.C.R.H.