Assemblée Générale : 18 Janvier 2019 à 19h00

22 novembre 2018 - 12:53

Une assemblée générale est une étape obligatoire pour la vie de toute association.

Le F.C.R.H. est donc heureux de vous convier à la sienne, qui se tiendra la vendredi 18 Janvier à partir de 19h00 à la salle des Fêtes de Gressey.

Vous pouvez télécharger ici la convocation pour l'assemblée, et le pouvoir : Convocation AG 2019.pdf

Pour rappel, la présence de tout le monde est fortement désirée. Mais, si vous ne pouvez pas vous y rendre, vous devez remplir le pouvoir et le donner à quelqu'un qui vous représentera le jour même.

Pour information, une personne ne peut posséder plus de 5 voix (4 pouvoirs en plus de sa voix).

Nous vous attendons nombreux, et nous répondrons à vos questions.