Le Sponsoring est primordial pour le club

C'est une donnée importante pour un club, mais que l’on ne voit presque pas quand un match se déroule, ou même quand à lieu un entraînement.

On ne se pose pas souvent la question, mais comment le club a pu acheter le ballon dans lequel tapent nos licenciés ? Comment le club a-t-il pu obtenir un jeu de maillot tout beau tout neuf ?

Il y a bien sur les cotisations des adhérents qui  permettent l’achat de matériel, mais il y a aussi le sponsoring de plusieurs entreprises, qui permettent d’investir dans du matériel de meilleure qualité. Un ballon de qualité supérieure va avoir une durée de vie plus conséquente, et il résistera donc à une saison sportive.

De plus, ce lien qui lie une association à une ou plusieurs entreprises permet aussi d’investir dans du matériel d’entrainement supplémentaire, visant à améliorer les conditions d’entrainements et la progression des joueurs.

La liste de possibilité est longue, en démarrant du ballon neuf, en passant par les jeux de maillots, des buts pliables, des constri-foot, ou même des séjours à l’étranger pour participer à des tournois internationaux : le sponsoring est important.

Il faut donc remercier ces sociétés qui donnent afin de permettre aux enfants de développer leur passion et de progresser. Car qui sait ? Un jour, il se pourrait qu’un joueur de notre club atteigne les sommets du haut niveau. Nous l’espérons tous. Mais s’il y arrive, cela sera grâce aux bénévoles qui ont donné de leur temps, mais aussi aux sponsors qui aident le club, tous les jours, afin de donner tous les outils dans le but de faire progresser nos jeunes.

Nous tenons donc à remercier nos partenaires pour le soutien qu’ils nous fournissent, et vous pourrez retrouver leurs coordonnées dans la rubrique « Partenaires » dans la barre des menus.

Mais la route ne s’arrête pas là, il y a encore beaucoup à faire, beaucoup d’idées fleurissent, mais nous avons encore besoin de sponsors pour pouvoir les réaliser, et permettre à nos jeunes de profiter pleinement de leur passion.

Alors n’hésitez pas, contactez nous si vous êtes intéressé pour participer au projet de développement de notre association !