Montessons Us
Gazon synthétique
14:00 - 2 décembre 2017
NC

Nous avons commencé par le défi jonglerie que nous avons remporté 9,5 à 6,5 ce qui nous fait remporté 1point.

le match , nous avons débuté à jeu égal.

nos hésitations défensives et le manque de précision dans nos interceptions ont permis à nos adversaires de nous déséquilibrer et de marquer un 1er but.au 2ème quart-temps nous sommes repartis avec l envie de mieux fairé avec des directives du coach qui n ont pas été suivies tout de suite. C est après le 2ème but encaissé que nous avons appliqué ce que le coach a demandé. Et nous avons commencé à être plus tranchant sur la récupération des ballons et avons réussi à obtenir un coup-franc intéressant à jouer.nous avons joué ce coup-franc très intelligemment. Le gardien étant mal placé  nous avons réussi à le lober. Un but qui nous permet de croire encore en toutes  nos chances. Les adversaires arrivent à se créer des actions de but et notre gardien de but a fait des arrêts décisifs. Nous avons fait le forcing et avons un joueur qui a marqué un but de la tête très volontaire, ce qu’il nous a remis à égalité. Et nous avons continué à jouer pour gagner et avons été récompensé de nos efforts en inscrivant le but de la victoire.

je tiens à dire que nous avons pu Faire ce match parce que nous nous sommes battus jusqu’au bout avec un état d esprit de rien lâcher.

cependant j aimerai faire un petit rappel parents-dirigeants-joueurs’ nous devons avoir un comportement exemplaire (fin de match).

Il y a 1 seul coach’ les parents et dirigeants peuvent encourager l équipe mais en aucun cas ne peuvent être directifs.

je suis la seule personne  qui peut intervenir pendant le match auprès des joueurs.

merci à tous et félicitations à tous nos joueurs pour ce 1er Match 2ème phase .

G G G G P P

1 YVELINES/GAMBAIS 10 4 3 1 0 0 14 2 0 12
2 HOUDANAISE REGION FC 9 4 3 0 1 0 18 5 0 13
3 VIROFLAY U.S.M. 5 4 1 2 1 0 7 7 0 0