Fontenay St Père
Cdm
09:30 - 15 octobre 2017
NC

Après deux match amicaux bien géré contre cette équipe , nous avons completement déjoué.

Début de match ultra poussif, qui nous amène à prendre un but vers la 15{ car nous n'étions pas en place et pas attentif.

Heureusement avec de l'envie et du pressing nous arrivons vite à revenir au score et à passer devant à la mi temps grace à un doublé de Jo et un pressing sur des défenseurs peu fiables.

La reprise de la mi temps est meilleure avec un jeu plus posé et une 3ème but de Jo lancé par David T, qui vient récompenser une bonne reprise.

Cependant nous n'étions globalement pas assez sérieux et surtout pour la première fois depuis le début de saison et des matchs amicaux , notre organisation défensive n'etait plus aussi fiable.

Comme dit par François les regrets sont d'abord pour nous et pas sur l'arbitrage, on aurait du assurer ce match .

Les matchs sans ça arrive, c'etait vraiment notre moins bonne sortie , il faudra pas contre se remobiliser vite pour aller jouer dès ce dimanche chez le leader du championnat.

CDM

G G P N

Aucun contenu n'a été publié ici.